Office guard h/f

En tant qu’Office Guard, vous travaillez principalement dans un immeuble de bureaux, une banque, une institution publique nationale ou internationale ou une autre organisation du secteur tertiaire, comme par exemple les institutions européennes, les sociétés high-tech, les ambassades, etc.

Un Office Guard est responsable de l’accueil ainsi que de la sécurité des personnes et des biens. Sa mission consiste en trois tâches principales:

  1. Accueil: accompagnement et orientation des visiteurs, délivrance de badges, réception des appels téléphoniques, etc.
  2. Observation: enregistrement des allées et venues du personnel, des visiteurs et des fournisseurs, ainsi que des véhicules accédant aux emplacements de parking, etc.
  3. Contrôle: effectuer des rondes de prévention “safety-control” au sein et à l’extérieur du bâtiment, gestion des clés, gestion des systèmes de sécurité éléctroniques, etc.

Ces missions sont souvent combinées à quelques tâches administratives. Grâce à votre attitude professionnelle, nos clients peuvent dormir sur leurs deux oreilles.

Votre profil

Sociabilité, courtoisie et bonne présentation sont vos grand atouts. La connaissance des langues et la polyvalence sont des compétences supplémentaires valorisées.

De plus nos Office Guards satisfont à des critères de sélection très stricts:

  • Vous avez une bonne connaissance linguistique du Français et du Néerlandais (l’Anglais est un atout)
  • Vous possédez de bonnes connaissances en informatique (MS Office, éventuellement internet)
  • Vous faites preuve de sociabilité, diplomatie et discrétion

Nous offrons

  • Module de formation important, en plus des formations légales obligatoires Travail varié
  • Sécurité de l’emploi et des perspectives d’évolution
  • Salaire correct (contrat à durée indéterminé)
  • Une approche personnelle
  • Ambiance de travail agréable
  • Opportunité de travailler dans votre propre région

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