E-billing

Depuis déjà quelques années, la facturation électronique est la norme chez G4S.

Depuis 2010, G4S offre à ses clients la possibilité de recevoir leurs factures au format électronique. Nous contribuons ainsi à l’environnement, mais simplifions également nos processus d’entreprise. 
G4S offre ce service gratuitement à ses clients.

Dans ce cadre, G4S a pris la décision stratégique de passer intégralement à l’e-billing dès décembre 2012. Concrètement, cela veut dire qu’à partir de maintenant, les clients recevront exclusivement leurs factures par voie électronique. Les factures papier vous seront uniquement envoyées sur demande expresse.

En tant que client, l’e-billing vous permet de gagner un temps considérable et de réaliser des économies lors du traitement de nos factures. Nous veillons en outre à ce que vos factures soient bien archivées selon les normes légales, afin que vous puissiez les consulter à tout moment.

En tant que client, vous pouvez choisir de quelle manière vous souhaitez recevoir vos factures électroniques. En fonction de la société auprès de laquelle vous êtes client, il vous est actuellement possible de choisir parmi  les canaux repris ci-dessous :

CANAL

G4S Secure

G4S Cash

E-mail avec votre facture jointe en PDF ok -
Mijn Administratie(E-mail avec un URL vers votre facture) ok ok
OB10 (Tungsten Network) ok -
Isabel 6 ok -
Zommit(B2C) ok -

Veuillez, à l’aide de ce formulaire, compléter vos coordonnées et sélectionner ou modifier votre canal de facturation. Une fois que vous aurez dûment rempli et renvoyé le formulaire, nous ferons le nécessaire afin que vous receviez le plus rapidement possible vos factures par le canal choisi. 

Tous nos canaux garantissent une facture légitime.

Des questions ? Nous nous ferons un plaisir de vous aider. 
Contactez-nous en envoyant un e-mail à invoicing@be.g4s.com