Assistance à l’ouverture et à la fermeture de votre commerce 

  • 24 Oct 2017 13:29
L’ouverture et la fermeture de votre magasin sont parfois un moment risqué pendant lequel vous vous sentez mal à l’aise. D’autant plus en cette période, quand la nuit tombe plus vite. Vous vous retrouvez parfois seul. Que faire si vous voyez quelque chose ou quelqu’un de suspect ?Avec G4S Remote Assistance, vous n’êtes jamais seul !

G4S Remote Assistance comprend des caméras qui, positionnées de manière stratégique, enregistrent l’image et le son et envoient ces informations en direct via streaming à la centrale de surveillance de G4S. Une situation d’urgence se présente ? Faites appel à la centrale via le bouton panique.

Différents services

- RSA (Remote Security Assistance) : assistance en cas d’agression ou de braquage

Vous appuyez sur le bouton d’alarme. L’opérateur de la centrale de surveillance suit ce qui se passe en direct, vous soutient via le canal audio et avertit éventuellement les services de secours.

- OCA (Opening Closing Assistance) : assistance à l’ouverture et à la fermeture de votre commerce/entreprise

Vous appelez l’opérateur de la centrale de surveillance avant d’entrer ou de quitter votre commerce/entreprise. L’opérateur examine les environs via les caméras situées du côté rue et/ou dans la zone d’entrée. Nous ouvrons éventuellement la porte à distance.

- PCA (Personal Close Assistance) : assistance sur le chemin de votre commerce/entreprise

Grâce au geofencing, la centrale de surveillance sait automatiquement que vous êtes sur le chemin du travail. L’opérateur a une excellente vue sur les environs grâce aux différentes caméras situées autour de votre immeuble. Il vous informe de la situation. Dans le cadre de ce service, le smartphone spécial et les frais liés à la carte SIM sont compris dans l’abonnement.

Votre sécurité ? Nous en faisons notre priorité ! Contactez-nous vite pour plus d’informations ou pour des conseils sans engagement.

 

Contact

G4S Belgium

^