Monitoring d’alarmes

Vous disposez d’une installation de sécurité électronique ? Dans ce cas, le monitoring d’alarmes est un complément indispensable. Vous savez que votre bâtiment est sous surveillance 24/7 et que, en cas d’incident, l’action nécessaire peut être entreprise depuis notre centrale de télésurveillance.
Monitoring

comment ça marche ?

Vos systèmes de sécurité sont raccordés à notre centrale de télésurveillance. Cela peut par exemple se faire via une ligne téléphonique classique, ADSL, TCP/IP, etc.Lorsqu’une alerte d’alarme arrive dans la centrale de télésurveillance où des opérateurs sont présents en permanence, ils savent quelle suite y donner. Cela se déroule selon un scénario et des procédures définis de commun accord avec vous. Il peut par exemple s’agir de contacter un collaborateur, appeler un technicien, envoyer un emergency guard de G4S ou demander l’aide de la police, des pompiers et/ou de l’ambulance.

Avantages

  • Définition très précise de l’alarme : nous suivons de manière garantie la situation de l’alarme et consignons toutes les actions entreprises. De plus, en fonction de la technologie utilisée, le bon fonctionnement de votre installation fait l’objet d’un monitoring quasiment permanent.   
  • Garanties en termes de gestion des risques : toutes les communications téléphoniques et le trafic de données sont enregistrés. Il est par exemple possible, après coup, de documenter un sinistre dans le cadre d’une enquête ou d’un dossier d’assurance.
  • Accessibilité financière : la télésurveillance est devenue très accessible sur le plan financier. Elle ne nécessite qu’un petit investissement, mais apporte beaucoup. Avec la télésurveillance, vous êtes sûr d’une réaction adéquate nécessaire après une notification d’alarme.

À la recherche d’une surveillance 24/7 ? Contactez-nous pour plus d’infos.

 

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G4S Belgium