Emergency & Care Center

La centrale de télésurveillance de G4S fait non seulement office de centre des opérateurs, mais aussi d’Emergency & Care Centre. Nous vous soutenons dans le domaine des procédures d’urgence et des permanences. En tant qu’Emergency & Care Centre, nous proposons entre autres les services suivants à votre entreprise. 
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Soutien pour les procédures d’urgence

En cas d’urgence – à quel que moment que ce soit – nous activons rapidement et efficacement l’équipe de secours, les pompiers ou la réaction aux catastrophes. Vous pouvez même nous confier l’ensemble de la gestion de crise en ayant l’esprit tranquille. 

Télé-accueil, services de garde, permanence

Si vous êtes entrepreneur, on attend souvent de vous que vous soyez toujours joignable et disponible. Il s’agit même parfois d’une obligation légale. En pratique, ce n’est pas toujours aussi simple et réalisable. Nous pouvons vous aider en notre qualité d’Emergency & Care Centre. Nous assurons la permanence téléphonique, mais nous nous chargeons aussi de procédures d’appel complexes. Nous les traitons selon les scénarios que vous nous confiez et proposons du personnel formé capable de vous aider à assurer votre permanence ou service de garde. 

Services gérés

Grâce à la technologie moderne, nous sommes en mesure d’offrir une solution à de nombreuses problématiques en matière de sécurité et de safety. Notre helpdesk rassemble toutes ces technologies et peut donc répondre à vos besoins spécifiques. Quelques possibilités :

  • consultation des images de caméras
  • ouverture à distance de portes et/ou barrières
  • réponse aux appels téléphoniques et au parlophone
  • pilotage à distance d’applications de sécurité 

Afin de composer un pack complet de services sur mesure, nous discutons volontiers avec vous de vos besoins et souhaits.  

Envie de savoir comment notre Emergency & Care Centre peut vous soutenir ? Contactez-nous sans engagement.


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G4S Belgium