Pourquoi choisir un système d’alarme certifié INCERT ?

Lorsque vous protégez votre habitation contre le vol ou l'intrusion, vous devez pouvoir compter sur une chaîne de sécurité fiable de A à Z. C’est le rôle du label de qualité INCERT : il certifie non seulement le professionnalisme des installateurs mais aussi la qualité des systèmes d’alarme.
Soho label incert

INCERT, c’est quoi ?

Créé en 2002, INCERT (INtrusion-CERTification) est la marque belge la plus reconnue pour la prévention intrusion et vol : ce label garantit que votre installateur fait preuve d’un savoir-faire, qu’il répond à un niveau de service très exigeant et que les produits qu’il vous propose répondent aux normes en vigueur. Un vrai gage de qualité lorsqu’on sait que le marché de la sécurité est un marché libre, ouvert à tout type de produits mais aussi à toutes les dérives.

La garantie d’une protection optimale de vos proches et de vos biens

Les installateurs d'alarme qui ont obtenu la certification INCERT sont des entreprises solides qui bénéficient d’une grande expérience et garantissent la qualité de votre installation. Ils appliquent des règles strictes contrôlées par des organismes de certification reconnus tels que VINÇOTTE et ANPI.

Une analyse de vos risques est effectuée afin de vous faire une proposition parfaitement adaptée aux spécificités de votre habitation. En effet, on ne sécurise pas une maison ou un appartement au 3ème étage de la même manière.

Les installateurs INCERT utilisent des produits agréés INCERT (càd. vérifiés préalablement par des organismes de certifications accrédités et selon la norme EN-50131) et respectent les prescriptions de pose suivant le niveau de risque demandé par l’assurance ou estimé lors de l’analyse.

Une déclaration de conformité avec le niveau de risque est délivrée pour chaque nouvelle installation. Ce document, reconnu par les assureurs, permet souvent de profiter d'une appréciation plus favorable quant au risque couvert.

Vous pouvez profiter d’un service après-vente 24/7. Les installateurs certifiés proposent aussi un entretien annuel de votre installation.

Un système d’alarme certifié INCERT offre également des avantages et déductions fiscales :

• Si vous êtes indépendant, les frais d’abonnement pour le raccordement du système antivol qui protège vos locaux professionnels à une centrale d’alarme reconnue sont déductibles, à titre de frais professionnels, à concurrence de 120 % (au lieu de 100 %).
  • D’autre part, les investissements en sécurisation sont susceptibles de bénéficier, outre l’amortissement classique, de la déduction supplémentaire de 20,5% pour investissement.

Certifié INCERT, G4S vous offre un niveau de qualité hors-pair, de l’installation à la maintenance de votre système d’alarme en passant par la télésurveillance des alertes par une centrale d'alarme certifiée INCERT.

Vous souhaitez sécuriser votre habitation ? Nos consultants sécurité seront ravis de vous aider. Devis sans engagement.

Demande de devis

Votre sécurité, une valeur inestimable