G4S soutient Brothers of Solidarity

Le second challenge du programme V4You réussi par les collaborateurs G4S nous permet de soutenir financièrement l’organisation Brothers of Solidarity !
V4You challenge 2

Le 23 juin 2022, Bruin Bourgois, Cluster Managing Director G4S Belgium, a remis un chèque à David Goubert, président et initiateur de Brothers of Solidarity (BOS), et à Cindy Weyts, bénévole chez BoS. L’organisation utilisera les 2.500 € reçus pour préparer des repas pour les sans-abri. Avec cette somme, ils pourront faire 500 repas. Cette organisation a le cœur sur la main. Nous ne pouvons qu'avoir beaucoup de respect et sommes fiers de pouvoir y contribuer !

Brothers of Solidarity

BoS a été fondée il y a 6 ans, avec comme objectif de distribuer des repas aux sans-abri de Bruxelles. L'organisation compte aujourd’hui 18 bénévoles et offre un repas frais aux personnes défavorisées de Bruxelles chaque dimanche. Ils fournissent également des vêtements, des produits de première nécessité et d'autres denrées alimentaires, et aident les personnes dans le besoin en collectant des biens dont le besoin est urgent. En plus des repas du dimanche, ils fournissent des colis alimentaires à environ 30 familles toutes les deux semaines.

Sachant qu'il y a 57.000 personnes en Belgique qui n'ont pas d'adresse et plus de 5.000 sans-abri rien qu'à Bruxelles, l’organisation BoS est d’un grand soutien pour ces personnes.

Unlock your Inner Athlete Challenge

Toutes les organisations caritatives méritent d'être soutenues et G4S les aide quand elle le peut à travers le programme de vitalité V4You. Après que G4S a eu un aperçu du merveilleux travail des Brothers of Solidarity présenté par notre collègue Kim Hahn, Sales Officer, nous avons été immédiatement convaincus de les soutenir.

65 collègues ont relevé notre deuxième défi - Unlock your Inner Athlete Challenge - du 23 mai au 5 juin 2022. Le but était de relever 4 mini-défis en 2 semaines :

• Niveau 1 - faire 20 000 pas en 3 jours
  • Niveau 2 - marcher, courir ou faire du vélo sur 5 km en une journée
  • Niveau 3 - effectuer 3 séances d'entraînement de 30 minutes en 5 jours
  • Niveau 4 - brûler 300 calories supplémentaires en une journée

Ce challenge fait partie du programme de vitalité, V4You, lancé en 2019 par G4S Belgium, qui vise le bien-être des collaborateurs. Quatre thèmes sont abordés : l'exercice, la nutrition, le sommeil et la santé mentale. Tout au long de l'année, les collaborateurs sont encouragés à faire de l'exercice par le biais de 4 défis, ce qui nous permet de soutenir 4 associations caritatives, choisies par les collaborateurs eux-mêmes.