Skip to main content

La centrale de télésurveillance de G4S a fait peau neuve

Offrir un service de qualité à nos clients est notre priorité. Et cela passe tant par le bien-être de nos collaborateurs, qui doivent pouvoir s’épanouir dans un environnement de travail convivial et agréable, que par les outils technologiques mis à leur disposition. C’est dans cette optique que G4S a entièrement relooké son siège social ainsi que sa centrale de télésurveillance.
G4S monitoring room

Optimisation de l’espace, peintures et revêtement de sol chaleureux, bureaux réglables en hauteur, mais aussi utilisation de technologie de pointe comme quatre grands écrans muraux, deux écrans HD sur chaque bureau, des casques audio, une nouvelle téléphonie… “Tout a été pensé pour améliorer et moderniser le travail de nos opérateurs. Et c’est réussi ! L'environnement est vraiment optimal pour continuer à offrir à nos clients un excellent service”, confirme Raquel Sanchez, Operations Manager Secure Monitoring. 

Télésurveillance et intervention

Notre centrale de télésurveillance et nos services d'intervention sont une paire d'yeux supplémentaire pour votre entreprise. Nos opérateurs multilingues sont en mesure de répondre rapidement à vos besoins et de prendre des mesures immédiates en cas d’alerte. Découvrez-en plus dans cette vidéo.

 
^